Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
9 octobre 2011

ACTIVITÉS DE RENFORT - SEMAINE - 2 -

COURS FRANÇAIS VIRTUEL

renfort au  Cours de Français

NIVEAU – 1 –

2º Curso de Grado

 

SEMAINE  – 2 –

(du 10 au 16 octobre)

_________________________________

 

Liste d’activités

- Cliquez sur la liste pour y accéder -

 

1.     Un peu de musique pour la détente :


playlistPHOTO



 

2.     Notre poème :

 

POÉSIEphoto

 



 

3.     Le commentaire de la semaine :

COMMENTAIREdeLAsemainePHOTO


L’amitié


 

4.     Notre lecture :

LEpetitNICOLASphoto


 

5.     Le film de la semaine :

CINEMAphoto

« L’inconnu dans la maison »


--------------------------------------------------------------

 

Tout le monde  peut y participer, mais ceux qui appartiennent au Cours de Renfort doivent réagir au moins à 1 activité par semaine.

Vous pouvez choisir, à chaque fois, celle(s) que vous préférez.

Vous pouvez le faire sous forme de :

o     Commentaire, que vous postez directement sur l’activé choisie.

o     Billet que vous publiez dans notre blog. Dans ce cas n’oubliez pas d’associer votre billet au Dossier / Catégorie qui a été créé avec votre Nom / Prénom

 

Tous les billets publiés sur le blog, vous devez le poster en même temps su notre Espace Virtuel du :

CAMPUS VIRTUAL UNIOVI

(http://www.campusvirtual.uniovi.es )

Pour y accéder vous utilisez l’Identifiant

et le mot de passe de votre courriel UNIOVI


Publicité
Commentaires
Z
J'ai beaucoup des amis et pour moi mes amis sont ma famille. Je trouve très important avoir beaucoup des amis pour la croissance intérieur. Ils t'aident, ils se rirent avec toi, ils t'appuyent.<br /> <br /> 1. J'ai connu ma meilleur amie dans l'université. Nous étudions la philologie espagnole ensemble, donc nous avons beaucoup des marottes en commun: la culture espagnole, le cinéma espagnole, voyager etc.<br /> <br /> 3. J'ai perdu quelques amis pour la distance. Aucune de mes amis vive dans ma ville, donc nous ne pouvons pas rencontrer toujours. J'ai eu quelques amis avec lesquels il était impossible être en contacte (normalement les étrangers) alors nous avons arrêté de parler. <br /> <br /> 4. Je veux que mes amis soient fidèles, fiables et responsable dans notre relation.<br /> <br /> 6. Je pense qu'il ne faut pas faire rien pour conserver l'amitié. La chose plus important est qu'il se comprennent bien. Je crois, que il n'importe pas si ils se rencontrent chaque jour ou une fois dans 4 années. Les bons amis seraient toujours les amis. <br /> <br /> 7. Pendent le week-end moi et ma meilleur amie voyageons par l'Espagne.<br /> <br /> Je suis très heureuse pour avoir mes amis et je crois que les nouvelles technologies comme l'internet sont très utiles pour être en contacte avec ils, surtout quand on est à l'étranger.
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité