Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
14 octobre 2011

Le commentaire de la semaine

Bonjour!

  1. le petit déjeuner, la nourriture et le dîner. Je prends un grand petit déjeuner!
  2. Chez moi, on mange toujours a deux heures, et on dîne à neuf heures, mais je dois manger a un heure ou a trois heures quand je ais classe.
  3. Ça dépend, quelques jours je mange un fuit et quelques autres je mange un sandwich.
  4. J'aime bien le poisson, mais je mange plus viande que poisson.
  5. Je pense que les végétariens sont en leur droit de ne manger pas de la viande et des produits qui viennent des animaux, si ils ne les aiment pas manger.
  6. Je n'aime pas le poulpe et les piments.
  7. J'aime bien cuisiner, et je sais préparer surtout des déserts.
  8. Je pense qu'ils ne sont pas très bon.
  9. Dans mon pays, les plats plus typiques sont la paella et l'omelette de pomme de terre.
  10. Le dernière plat que j'ai préparé était sushi.
  11. J'aime aller à japonaise restaurants.
  12. Le plat plus exotique que j'avais goûté c'est le ramen.
  13. J'aime bien la pomme et les bananes.
  14. Je prends yogurt comme dessert.
  15. Parce que je crois que si on mange très mal, on va avoir des problèmes de santé.
  16. Il faut trouver une balance.
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Soraya,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos du Commentaire de la Semaine.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/10/15/22353167.html<br /> ____________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité