Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
9 janvier 2012

Quatrieme activité

Bonjour!

Comme je suis maintenat en Slovaquie et qu'ici aucun de mes amis ne parle francais, j'ai dû faire toute la conversation par moi-même :-) J'ai répondu aux questions qu'on pose normalement pendant les entretiens d'embauche.

 

 

Les questions posés:

Pouvez-vous  vous présenter?

Quelles sont vos principales qualités ?

Comment vous voyez-vous dans cinq ans ?

Vie familiale ou vie professionnelle ?

Aimez-vous les changements ?

Respectez-vous les horaires ?

Etes-vous ponctuels ?

Quelle est la profession de vos parents ?

Que faites-vous comme activité en dehors du travail ?

 Au revoir!

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci, Zuzana. C'est un très bon travail. Et j'apprécie ton effort. Tu as eu une très bonne idée de simuler un entretien de travail. <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> :-)))
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité