Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
13 janvier 2012

Notre conversation (Atenea, Laura y Jose)

Cliquez ici pour lire le texte

qui simule le dialogue 

Entretien_Brad_Pitt_et_Angelina_Jolie

Bonjour,

Nous sommes Atenea Santos Barreiro, Laura Antuña Suárez et José Manuel Suárez Menéndez. Nous avons préparé un entretien oral pour le poster.

Nous avons le texte mais le fichier audio est de 3 méga-octets et on ne peut pas le télécharger. Nous le joignios à votre courriel

brangelina


Au revoir!


 

 Écoutez l'enregistrement de notre entretien !!

Publicité
Commentaires
J
Et voilà que vous avez bien arrivé à poster votre fichier audio. Il vous manquait juste un pas ( l'insertion de lecteur AUDIO) dans le blog. Je viens de le faire pour vous.<br /> Je vous remercie à nouveau de votre travail, de votre effort, de votre contribution au blog.<br /> Un grand merci à tous les trois.<br /> Juan <br /> Votre prof
V
En grand bonjour à tous les trois, et merci d'avance pour votre travail de simulation de conversation. C'est très bien.<br /> <br /> Vous me dites que votre fichier audio est trop "lourd" et que vous ne pouvez pas le poster directement sur le blog. Et c'est vrai. On peut poster dans le blog autant de documents et fichiers de toute sorte que l'on veut, pour vu que leur taille ne dépasse 1 mégaoctet. <br /> <br /> Et votre fichier audio "pèse" plus de 3. <br /> <br /> Pour poster ce type d'archives je vous avais laissé un TUTORIEL que je vous encourage à lire pour essayer de le faire vous-mêmes.<br /> <br /> Cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://coursvirtuel.canalblog.com/archives/2011/10/21/22431194.html<br /> <br /> <br /> <br /> SI VOUS N'Y ARRIVEZ PAS, RECONTACTEZ MOI ET JE LE FERAI POUR VOUS. Mais dans une première instance je préfère que ce soit vous qui le ferait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre travail<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Votre Prof
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité