Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
15 novembre 2011

Créer et garder nos archives AUDIO / VIDÉO

  • vous pouvez aussi télécharger l'excellent programme gratuit et très riche de fonctionnalités "Audacity". Je vous le conseille très vivement. Je m’en sers pour tout enregistrer. Si vous avez de questions là-dessus, n’hésitez pas à m'en poser. Si  vous avez décidé de l’installer n’oubliez pas d’installer dans votre ordinateur le décodeur « LAME MP3 encoder ». Il vous sera nécessaire pour garder les fichiers au format .mp3
  • Une fois que vous avez créé votre fichier audio, pour le faire accessible à tous, il vous faudrait ouvrir un compte sur un hébergeur des fichiers audio. Je vous recommande www.podomatic.com .


  • Voilà le résultat:
  • Et pour créer des archives audio, il vous suffit une petite camera web avec microphone intégré. Ensuite vous créer un compte sur USTREAM.TV


  • Et voilà le résultat:

Publicité
Commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité