Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
15 novembre 2011

Les voyages

J’adore voyager ! Toutes mes vacances je tente aller à un nouvel endroit pour moi. Ce hobby a commercé  quand j’étais une petite fille. Sache été ma famille et moi voyagions pour une région diffèrent de l’Espagne. Ainsi, j’ai connu tout l’Espagne, la Portugal et le sud de France.

Après, quand j’étais au lycée, nous avons fait trois voyages de la fin de cours. Dans le premier voyage nous sommes allées au sud de l’Angleterre, à Plymouth. C’était un échange, et nous avons passé trois semaines chez une famille anglaise. Pour moi, c’était une expérience très motivante, j’ai appris beaucoup d’anglais et de la culture anglophone. Le deuxième voyage que nous avons fait, c’était le voyage de la fin de cours à Madrid. Je dois dire que nous nous amusions beaucoup, mais, personnellement, je n’aime pas Madrid. « Le Musée del Prado » et « le Musée Reina Sofía » sont bons, mais la ville est très contaminée, très stressée et salée. Finalement, nous avons voyagé à Portugal, un tour de Braga à Porto, et après à Lisboa.

Aujourd’hui, je voyage avec mon copain. Nous faisons trois voyages per année. L’année dernier, nous sommes allées à Amsterdam, Budapest et le nord de l’Italie, Milan, Bergame et les petites villes de Como y Bellagio. Cette année, nous avons voyagé à Barcelona le mois dernier, et nous allons voyager à Paris en Décembre et à Londres en Avril. Heureusement, nous avons beaucoup des amies à l’étrangère et nous pouvons voyager beaucoup grâce à leur. J’ai un rêve, être dans tous les pays du monde!

mapamundi-paises

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Patracia ( Excuse-moi car je viens de remarquer que je n'avais pas corrigé ton billet au moment précis)<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de: Les voyages<br /> <br /> C'est très bien avec la photo.<br /> <br /> En le lisant j'ai remarqué qu'il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2012/01/13/23236320.html<br /> <br /> ______________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité