Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
14 octobre 2011

Voilà ma ville!

Bonjour!

Aujourd'hui je vais faire une petite présentation de ma ville: AVILÉS. Elle est près de Oviedo et Gijón, et elle est petite. Elle a une population de plus de 80.000 habitants. Elle n'a pas une plage, mais tu peux prendre un bus et dans 15 minutes tu seras sur la plage de Salinas, ou tu peux aussi prendre un train et dans 3 minutes tu seras là. Elle a un cinéma, des magasins, des librairies, des centres commerciaux, beaucoup de églises et un grand parc. Voilà certains photos:

aviles1

imagesíndice

índicefjíndicevm

Publicité
Commentaires
J
Merci, Soraya, d'avoir posté ta belle présentation d'Avilés, avec plein de photos.<br /> Très bien<br /> Juan<br /> <br /> je te laisse ici-bas ton texte avec quelques petites corrections, que tu peux ajouter à ton texte pour que tes camarades puissent le lire parfaitement.<br /> ______________________________<br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> Aujourd'hui je vais faire une petite présentation de ma ville: AVILÉS. Elle est près DO'Oviedo et Gijón, et elle est petite. Elle a une population de plus de 80.000 habitants. Elle n'a pas DE plage, mais tu peux prendre un bus et dans 15 minutes tu seras sur la plage de Salinas, ou tu peux aussi prendre un train et dans 3 minutes tu seras là. Elle a un cinéma, des magasins, des librairies, des centres commerciaux, beaucoup D'églises et un grand parc. Voilà QUELQUES photos:<br /> _______________________________
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité