Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
11 janvier 2012

Mon travail ( JOSE MANUEL)

Vous pouvez voir le travail et aussi le ppt sur le travail.

Voici mon travail sur l'immigration en France. Ce sujet est très controversé pour des raisons historiques et aussi parce que la politique actuelle de Sarkozy. Que pensez-vous de cela?

Mon avis?

 La situation actuelle avec «l’immigration sélective» conduit par Sarkozy ne semble pas tout à fait raison. Je crois que tous les êtres humains doivent avoir les mêmes droits. D'autre part, il me semble le processus de nationalisation en France, en empêchant les mariages de complaisance.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE MON TRAVAIL

 J'espère qu'il vous plaira!

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très bien ton travail, Jose. Félicitations. Je me suis permis de poster ta présentation PPT directement sur le blog. Ceci fera ton billet plus attrayant.<br /> <br /> Le contenu du travail est très bien.Mais tu aurais du y apporte ton propre point de vu. C'est-à-dire, signaler pourquoi tu l'as choisi et signaler en même temps tes sources d'information.Ceci donnerai plus de rigueur à ton travail.<br /> <br /> Et dans l'idéal ton travail serait plus personnel si tu y ajoutais un enregistrement audio à la manière d'une présentation orale.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas,c'est très bien. Et je te félicite de ton effort.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof
J
Un grand merci, Jose.<br /> Tu as fait un bon travail sur un sujet très intéressant et polémique en France.<br /> C'est très bien en plus la présentation en PowerPoint.<br /> C'est parfait. <br /> Merci de ton effort et de ta contribution au blog.<br /> Je vais le relire attentivement pour t'en donner une opinion plus en détail.<br /> Merci<br /> Juan
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité