Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
11 décembre 2011

Ma voix! (SARAI)

Bonjour à tous!

Je vous laisse ma partie favorite du livre "Le Petit Prince" racontée par moi. C'est le moment où le renard raconte son secret au Petit Prince :)

Voilà le lien pour la décharge! soyez patients, ça prend quelque secondes!!

CLIQUEZ ICI

Ayez-vous une bonne semaine! 

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci, Sarai, d'avoir posté l'enregistrement de ta voix.<br /> Juste une chose, bien que le passage que tu as lu du Petit Prince est très connu, je pense que ce serait bien de l'ajouter sur ton billet. Comme cela on pourrait bien suivre ta lecture.<br /> Sinon, ton travail est vraiment bien.<br /> Je te félicite!<br /> Juan<br /> Ton prof<br /> <br /> S.P. N'as-tu pas essayé de poster ton archive AUDIO sur PODOMATIC? Tu aurais pu avoir le lecteur audio intégré dans le billet.
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité