Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
22 septembre 2011

Bonjour le proff!

Bonjour!

Je m'appelle Soraya Pastor, j'ai 19 ans et j'habite a Avilés, une petite ville pas loin d'Oviedo. J'étude Philologie Anglaise et aussi français comme deuxième langue. J'ai une petite soeur, Tania, elle a 14 ans et elle étude au lycée. J'aime la lecture, la écriture, des animaux -mais pas de araignées-, et, surtout, dormir.

J'attends ton classes au canal blog, et j'ai vu le blog brièvement ces jours et j'ai aimé les chansons, surtout la chanson de Brune. Je suis en train de revisser mon français parce que il y a un an que je ne parle pas cette langue très bien.

Salut!

Publicité
Commentaires
V
Mes félicitations, Soraya, pour ton billet. C'est vraiment très bien. Tu nous racontes plein de choses. Juste une petite chose: tu pourrais éditer le texte et y ajouter de liens quand tu fais la référence à une ville ou information qui pourrait avoir un intérêt. Juste pour aller plus loin dans ta lecture. Par exemple, tu pourrais ajouter à AVILÉS, OVIEDO, ou la chanteuse BRUNE ( son site officiel, si elle en a). En plus tu pourrais y ajouter quelques photos. Tout ceci rendrait ton billet plus intéressant.<br /> Sinon, tout est bien. Je te passe ici-bas ton texte avec de petites corrections. Je t'invite à le réviser, et si tu comprends bien le corrections, tu peux l'éditer à nouveau avec le texte corrigé.<br /> Merci en tout cas de ton effort.<br /> Juan <br /> Ton Prof.<br /> _________________________________________________________<br /> <br /> TON TEXTE CORRIGÉ<br /> <br /> Je m'appelle Soraya Pastor, j'ai 19 ans et j'habite a Avilés, une petite ville pas loin d'Oviedo. J’étudie Philologie Anglaise et aussi français comme deuxième langue. J'ai une petite sœur, Tania, elle a 14 ans et elle étude au lycée. J'aime la lecture, l'écriture, les animaux -mais les araignées-, et, surtout, dormir.<br /> <br /> J'attends tes leçons sur Canalblog, et j'ai vu le blog brièvement ces jours et j'ai aimé les chansons, surtout la chanson de Brune. Je suis en train de réviser mon français parce que il y a un an que je ne parle pas cette langue très bien.<br /> <br /> Salut!
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité