Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
22 septembre 2011

Un film différent !!

Halo!

Je me présente. Je m'appelle Sarai et j'habite á Gijón. J'ai 19 ans et je suis très contente pour pouvoir pratiquer mon français sur la net :)

"Minuit á Paris" (Par Woody Allen)

Je sais que cette film n'est pas en français, mais elle est a parfait représentation d'un Paris qui été et est aimé pour trop de personnes! Je crois cette film est a bonne forme pour connaître le Paris plus bohème et aussi une très bonne forme de nous culturiser!


J'espere qui vous-plaît!

(Pour plus information...    cliquez ici  

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Sarai, tout d'abord je te remercie de tan contribution au blog avec le billet que tus a posté. C'est très bien que tu partages avec nous les films que tu aimes.<br /> Fais attention au lien que tu as écrit pour découvrir le film. Il n'est pas bien collé et donc ce ne pas possible de le regarder.<br /> D'autre part ce serait bien si tu y ajoutes un vidéo-clip à propos du film. Cela ferait ton billet plus vivant et intéressant.<br /> Donc je te propose de réviser ton billet, pour le corrections du texte et si possible pour y ajouter un clip.<br /> En tout cas, tu as fait un très bon travail.<br /> Ah, juste une dernière chose, peu importe si le sujet de ton billet fait référence à un document ou événement dans une langue qui n'est pas le français. L'important ce que tu en parles en français !! <br /> Me félicitations<br /> Juan<br /> Ton prof<br /> ________________________________________<br /> Je te passe ici-bas ton texte avec quelques petites corrections. Révise-le, et si tu comprends les petits changement, édite à nouveau ton billet avec le texte corrigé.<br /> <br /> TON TEXTE CORRIGÉ<br /> <br /> Bonjour (Salut)<br /> <br /> Je me présente. Je m'appelle Sarai et j'habite á Gijón. J'ai 19 ans et je suis très contente pour pouvoir pratiquer mon français sur la toile :)<br /> <br /> (je vais vous présenter le film) "Minuit á Paris" (Par Woody Allen)<br /> <br /> Je sais que ce film n'est pas en français, mais c'est une parfaite représentation d'un Paris qui étais et qui est aimé par beaucoup de gens! Je crois ce film est une bonne forme pour connaître le Paris le plus bohème et aussi une très bonne forme de nous cultiver!<br /> <br /> J’espère qu'il va vous plaire!<br /> (ICI TU POURRAIS AJOUTER UN CLIP À PROPOS DU FILM<br /> )<br /> <br /> <br /> Pour plus information... <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Minuit_%C3%A0_Paris
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité