Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
7 octobre 2011

La France et les Français

 

Bonjour a tous!

Je vais vous  donner mon opinion sur ‘La France et les Français’. J’ai regardé le vidéo ‘Cliché! Version française’ pour pouvoir écrire un peu sur cette question. C’est très amusant et vous pouvez connaître un peu mieux de la culture française. Je le recommande! Bon, la question est : Qu'est-ce-que vous pensez des Français? Difficile de répondre. Heureusement, j’ai été en plusieurs fois en France. Comme vous savez, c’est un pays qui est voisin de l’Espagne. Donc beaucoup de choses sont égales. Mais d'autres ne le sont pas.

Une différence entre nous est leur sentiment patriotique. Ils sont dans leur pays et si vous ne parlez pas leur langue correctement, c'est votre problème. Cette situation est compliquée pour les étrangers. Je pense qu'ils ppurraient être plus amicaux. Ils pourraient le faire. Une raison c'est peut être le fait qu'ils croient que leur pays, leur langue, mode, culture, etc. est le meilleur au monde. Bien que ce n'est pas toujours comme ça.


Mais tout n'est pas mauvais en France. Ils ont de la classe, l'élégance, du bon goût. Ils sont aussi très attentifs à la culture et à la politique. La gastronomie française est formidable! Je dois dire que j'aime la baguette, le croissant et le fromage. Ils sont délicieux!

Comme vous l'avez vu, les Français ont beaucoup de bonnes choses, mais aussi des défauts. Je vous encourage à visiter le pays. Ce sera une expérience merveilleuse.

                   paris3                paris2

Jusqu'au prochain billet!

Jose.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Jose,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ta billet à propos de LA FRANCE ET LES FRANÇAIS. J’ai bien aimé de la lire. Et c'est très bien que tu as posté de photos de Paris.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> Clique ici pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/10/07/22287230.html<br /> ____________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité