Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
7 octobre 2011

Ma preséntation

Ma preséntation

Bonsoir a tous ! Je m’appelle Covadonga et je suis espagnole. Ma famille est originaire de Cangas del Narcea, situé au nord-ouest de l’Espagne, dans une région que s’appelle Asturies.  J’habite à Oviedo, le ville plus importante, depuis 2007 mais j’ai vécu aussi à Madrid depuis quelques années. Je crois qu’Oviedo est une ville très agréable et j’aime beaucoup que c’est toujours tellement propre. J’étudie Langues Modernes, l'allemand comme première langue et le français est ma seconde langue mai je fais aussi traduction avec l’anglais et l’espagnol. Dans mon temps libre, j'aime regarder des films, écouter de la musique et promener mon chien. Cet dernier été j’ai visité l'Allemagne et j'ai vraiment l’aimée. Peut-être l'été prochain je pourrai retourner à l'étranger, et alors je voudrais aller en France car j’ai une amie qui parle bien le français et elle a été là souvant.

 

Et finalement, ici vous pouvez voir quelques photos de ma ville, Oviedo:

 

Oviedo188oviedo

Cathèdrale d'Oviedo                                                                                               Les rues d'Oviedo 

Et voici des vidéos de la ville allemande que j'ai visité cet été, Munich (München), situé dans la région de la Bavière, la ville allemande où se trouve le siège de la BMW.

 





Publicité
Commentaires
J
Oh là,là, Covadonga, je vois que tu aimes bien Munich. J'ai des amis espagnols qui habitent là. J'y suis allé une fois, 5 jours. Mais cette année, je suis allé pour la première fois à Berlin, et je suis tombé fou amoureux de la ville. En fait, j'ai commencé à étudier l'allemand pour y retourner et pouvoir mieux me communiquer !!!<br /> Juan<br /> :-))<br /> <br /> :-))
J
Bonjour, Covadonga<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ta présentation. J’ai bien aimé de la lire. Et c'est très bien que tu as posté de photos d'Oviedo pour accompagner ton texte.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> Clique ici pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/10/07/22288857.html<br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité