Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
23 octobre 2011

Une chanson du Johnny Hallyday


Johnny Hallyday - Jamais Seul

 

http://www.lastfm.es/music/Johnny+Hallyday

 

 Paroles "Jamais Seul"

J'ai toujours fuit l'ennui et pas la solitude
C'est pas toi qui m’ennuies mais les habitudes
J'ai toujours fuis la nuit, celle de ma solitude
C'est pas toi qui me nuit mais tes attitudes

[Refrain]
Seul au milieu de tous
Jamais, non jamais seul
Non jamais, non jamais seul

J'ai toujours pris l'envol mais pas les altitudes
Là-haut sur le col de ma solitude
Cette peau qui me colle, mon âme qui se dénude
Ce dernier verre d'alcool, c'est ma solitude

[Refrain] (x2)

 

 

johnny-hallyday-jjamais-seulBonsoir! Ici j'ai postée une chanson, car j'ai aimée bien la musique rock depuis de long temps et je crois que la musique de Johnny Hallyday est brillante: les paroles sont très amusantes et il est un chanteur tellement important et connu comme Elvis Presley pour des américains. Il a publié beaucoup des disques et sa musique est essentielle dans la culture des françaises. J'espère que vous apprécierez cette chanson autant que moi, une salutation, Cova.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Salut, Covadonga, j'avais oublié de te passer la correction a ton texte, là où tu expliques pourquoi tu l'as choisie.<br /> Je te passe ici le texte corrigé, pour que tu le vérifies.<br /> Merci, encore une fois, de toutes tes contributions à notre blog.<br /> Juan<br /> Ton Prof.<br /> :-))<br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> Bonsoir! Ici j'ai POSTÉ une chanson, car j'AIME la musique rock depuis LONGTEMPS et je crois que la musique de Johnny Hallyday est brillante: les paroles sont très amusantes et C'EST un chanteur AUSSI important et connu POUR LES FRANÇAIS QUE Elvis Presley pour LES Américains. Il a publié beaucoup des disques et sa musique est essentielle dans la culture française. J'espère que vous apprécierez cette chanson autant que moi. SALUT À TOUS , Cova.
J
Merci, Covadonga. c'est super ton billet avec la présentation que tu fais d'une chanson de Johnny Hallyday . Elle est très belle, en plus tu y as ajouté les paroles, et la raison de l'avoir publié.<br /> Magnifique!!<br /> Juan <br /> Ton Prof.<br /> P.S: Je vais essayer de la poster sure mes site de musique dans Youtube. J'espère que j'aurai de la chance et que je pourrai la publier sans problème.
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité