Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
29 octobre 2011

L'amitié

J'ai beaucoup d'amis et pour moi mes amis sont ma famille. Je trouve très important avoir beaucoup d'amis pour notre développement personnel. Ils t'aident, ils rient / s'amusent avec toi, ils t'appuyent.

1. J'ai connu ma meilleur amie à  l'université. Nous étudions la philologie espagnole ensemble, donc nous avons beaucoup d'intérêts en commun: la culture espagnole, le cinéma espagnol, voyager etc.

3. J'ai perdu quelques amis à cause de la distance. Aucun de mes amis n'habite dans ma ville, donc nous ne pouvons pas toujours nous rencontrer . J'ai eu quelques amis avec lesquels c'était impossible de rester en contact (normalement les étrangers) alors nous avons arrêté de parler. 

4. Je veux que mes amis soient fidèles, fiables et responsables dans notre relation.

6. Je pense qu'il ne faut rien faire  pour conserver l'amitié. La chose  la   plus importante c'est qu'il s'entendent bien. Je crois, que peu importe  s'ils se rencontrent chaque jour ou une fois dans 4 ans. Les bons amis seraient toujours de bons  amis. 

7. Pendent le week-end moi et ma meilleur amie voyageons à travers  l'Espagne.

Je suis très heureuse pour avoir mes amis et je crois que les nouvelles technologies comme l'internet sont très utiles pour être en contact avec eux, surtout quand on est  à l'étranger. 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Zuzana,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de L'AMITIÉ.<br /> <br /> J’ai bien aimé que tu aies choisi cette activité.<br /> <br /> Il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/04/22577727.html<br /> _____________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> _________________________________________
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité