Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
Archives
28 novembre 2011

Une belle Chanson

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle chanson:Belle Demoiselle de Christophe

Mae, un chanteur de France que j aime beaucoup. J espere que vous aimes la chanson!


Christophe Maé : Belle Demoiselle

Voici la chanson!

Du fond de ma rue
Une silhouette comme un bruit aigu
Se rapproche à hauteur de mes yeux nus
La silhouette,c'est une fille
Jour de fête nationale
Ronflante comme une escadrille
Qui domine mon morale
Je la regarde,me sourire
Je baisse la garde et les yeux pour me dire

refrain:
Belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle,
Aucun doute,elle
S'envole
Comme une hirondelle

Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit
Alors c'est grave
Ca se bouscule dans ma tête
Dopé à l'effet de plaire
C'est pas vraiment la fête
Pourtant j'ai l'air de lui plaire
Qu'ai-je fait au bon dieu
Pour être fidèle à cet aveu

(refrain)

Inaccessible comme une hirondelle

Je calcule dans ma tête
Dopé à l'effet de plaire
C'est quand même la fête
Le fantasme qui peut distraire
Je n'suis pas parfait
Merci mon dieu
Mais je tire un trait sur cet aveu

refrain x3

Publicité
Commentaires
V
Merci, Lidia de partager. C'est une très belle chanson. Je pense que je l'avais sous-titré sur un de mes sites de youtube.<br /> Très bien<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française NIVEAU I – A (2º de Grado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité